Covid-19 : Les vraies causes de mortalité
Crise du Covid-19 : les vraies causes de mortalité
Si tu me suis depuis un moment, tu sais que j’alerte sur la mise en place d’une dictature avec faux prétexte sanitaire depuis près d’un an et demi sur mon blog.
La supercherie "pandémie de Covid-19"
J’ai pu le démontrer à plusieurs reprises : contrairement à ce que rabâche le narratif officiel, il n’y a pas eu de pandémie d’une maladie virale particulièrement dangereuse depuis début 2020 [1], [2], [3].
Nous avons aussi vu que les “gestes barrières” n’ont aucune utilité pour les maladies virales respiratoires. Parmi les “gestes barrières”, le plus visible et le plus stupide est probablement le masque [4].Enfin, se vaxxiner pour une maladie qui n’a eu aucun impact sur la mortalité sur l’année 2020, et en se fiant à des publications tout sauf scientifiques (il s’agit juste de marketing avec l’apparence de la science) écrites par des fabricants de vaxxins [5] connus pour leurs mensonges et leur mépris de la santé de l’humain est un non-sens total.
Enfin, il apparaît clairement que les confinements durs (à la française) sont des mesures dangereuses pour la santé des populations, en particulier quand on refuse les soins de base aux personnes qui en ont le plus besoin. Denis Rancourt l’avait déjà démontré l’an dernier [2] , et j’ai pu à nouveau approfondir ce point avec Pierre de la chaîne “Décoder l’éco” lundi de la semaine dernière. Voici sa vidéo.
https://crowdbunker.com/v/nLE2lAxA